Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Tournois de football

L'histoire des Coupes du Monde et d'Europe de football. Avec les résultats, effectifs et résumés signés par moi-même.

Tableau des récompenses

Podium:

1. Brésil

2. Allemagne

3. Turquie

4. Corée du sud

 

Les 23 Champions du Monde:

1. Marcos (Gardien - Palmeiras, 28 ans) 2. Cafu (Défenseur - AS Roma, 32 ans) 3. Lucio (Défenseur - Bayer Leverkusen, 24 ans) 4. Roque Junior (Défenseur - AC Milan, 25 ans) 5. Edmilson (Défenseur - Ol. Lyon, 26 ans) 6. Roberto Carlos (Défenseur - Real Madrid, 29 ans) 7. Ricardinho (Milieu - Corinthians, 26 ans) 8. Gilberto Silva (Milieu - Atletico Mineiro, 25 ans) 9. Ronaldo (Attaquant - Inter Milan, 25 ans) 10. Rivaldo (Attaquant - FC Barcelone, 30 ans) 11. Ronaldinho (Attaquant - PSG, 22 ans) 12. Dida (Gardien - Corinthians, 28 ans) 13. Belletti (Défenseur - FC Sao Paulo, 26 ans) 14. Anderson Polga (Défenseur - Gremio Porto Alegre, 23 ans) 15. Kleberson (Milieu - Atletico Paranaense, 23 ans) 16. Junior (Défenseur - AC Parme, 29 ans) 17. Denilson (Attaquant - Betis Séville, 24 ans) 18. Vampeta (Milieu - Corinthians, 28 ans) 19. Juninho Paulista (Milieu - Flamengo, 29 ans) 20. Edilson (Attaquant - Cruzeiro Belo Horizonte, 31 ans) 21. Luizao (Attaquant - Gremio Porto Alegre, 26 ans) 22. Rogério Ceni (Gardien - FC Sao Paulo, 29 ans) 23. Kaka (Milieu - FC Sao Paulo, 20 ans)

 

Les meilleurs buteurs:

1. Ronaldo avec 8 buts

2. Miroslav Klose et Rivaldo avec 5 buts

3. Jon Dahl Tomasson et Christian Vieri avec 4 buts

 

Mes meilleurs joueurs:

1. Rivaldo

2. Michael Ballack

3. Ronaldo

 

Mon meilleur jeune joueur (-23 ans):

Ronaldinho

 

Mon plus beau but:

Le 1-1 de l'Uruguay face au Danemark inscrit par Dario Rodriguez à la 47e minute

 

Mon équipe-type:

 

Commenter cet article